Natalie Varsano

Natalie Varsano

DOMAINES D'EXPERTISE:

  • Droit des sociétés
  • Droit international des affaires
  • Conformité réglementaire

Natalie est associée junior de DIKAION LAW Lawyers and Consultants et elle est inscrite au Barreau de Thessalonique en tant qu'avocate stagiaire. Elle a assisté et participé à divers séminaires et conférences, spécialisés principalement en droit des sociétés et a également participé activement à une acquisition du package majoritaire d'une grande entreprise industrielle basée à Thessalonique par un groupe multinational de sociétés, en étant membre de l'équipe juridique et fournir un soutien juridique.

Elle se spécialise dans le domaine du droit des sociétés et du droit des affaires international et plus particulièrement dans tout ce qui concerne les entreprises (avec un accent sur les acquisitions, les fusions, les créations de JV, etc.). Elle a acquis une grande expérience dans l'harmonisation des sociétés anonymes (S.A.) avec les exigences de la L. 4548/2018 et en assurant la conformité réglementaire dans leur gouvernance d'entreprise et leurs activités quotidiennes.

Elle est une ancienne élève de l'école privée de Mandoulides (diplôme d'études secondaires décerné avec «Excellent») et a lu le droit à l'Université Aristote de Thessalonique (après avoir obtenu avec succès son diplôme de droit avec «Très bien» en 2019). Elle est également titulaire d'un diplôme Certificate of Proficiency in English (CPE) de l'Université du Michigan, d'un diplôme DALF (Diplôme approfondi de langue française) C1 sur le français délivré par le ministère de l'Éducation français, ainsi que d'un diplôme en informatique (UNICERT Degré).

Natalie peut travailler couramment le grec, l'anglais et le français. Elle parle également italien.