John Vaitsoudis

John Vaitsoudis

DOMAINES D'EXPERTISE:

  • Droit civil
  • Loi sur la protection des données
  • Droit informatique

John a étudié le droit à l'Université Aristote de Thessalonique (après avoir obtenu avec succès son diplôme de droit avec «Very Good» en 2015) et termine bientôt sa maîtrise en «Droit et informatique» au programme interministériel de troisième cycle de l'Université de Macédoine et Université Démocrite de Thrace. Il a été admis au Barreau de Thessalonique en 2018 et la même année, il a été nommé conseil de première instance.

Au cours de ses études de troisième cycle, John s'est spécialisé dans les lois et règlements liés à la protection des données personnelles et au droit informatique; il a acquis une connaissance approfondie de presque tous les aspects de ces majeures dans sa pratique juridique quotidienne. Au cours de sa carrière, John a également traité des affaires de responsabilité civile et d'indemnisation et possède une expérience considérable en matière de due diligence immobilière et de rapports d'audit dans presque tous les bureaux d'enregistrement foncier et cadastral du nord de la Grèce.

John approfondit constamment l'exercice de la profession d'avocat et sa connaissance du droit, notamment en informatique et en droit de l'Internet, en participant à des conférences et séminaires juridiques. Il parle couramment le grec et l'anglais.